JW Marriott Marquis Dubaï

C’est le JW Marriott Marquis Dubaï que j’ai choisi pour séjourner la semaine complète lors de mon voyage à Dubaï que vous pouvez retrouver en cliquant içi, et je ne peux vraiment que vous conseiller de vous loger là-bas.

Tout d’abord parce qu’il est idéalement situé dans le quartier de Business Bay et surtout parce que c’est un des plus haut hôtel de Dubaï. Etant plongé dans la folie des grandeurs de Dubaï, je voulais vraiment me retrouver dans un hôtel en plein milieu des tours.

Mais aussi, parce qu’il est à proximité du Dubaï Mall et du Burj Khalifa. Petite info pratique, l’hôtel met à disposition gratuitement une navette pour vous y rendre, ce qui est plutôt pratique et rapide.

Le JW Marriott Marquis fait parti de la gamme “Luxury Classic” qui est la plus haute gamme d’hôtel du groupe et donc un 5 étoiles ce qui se ressent vraiment ! Le personnel est au petit soin avec vous et tout est pensé pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

L’hôtel à au total 1600 chambres mais je vous rassure tout de suite, vous n’avez pas l’impression d’être dans quelque chose de trop grand et à la chaîne. Bien au contraire !

Les chambres sont grandes, même très grandes ! Il s’agit là d’une Deluxe sea view avec douche et baignoire et donc vue mer.

Niveau restauration, vous n’aurez que l’embarra du choix ! Il y a au total au sein de l’Hôtel 13 restaurants ! Cuisine internationale, steakhouse, Français, Indien, Italien, Japonnais… de quoi satisfaire toutes les bouches !

La piscine peut être un endroit très important en fonction de la saison ou vous vous y rendrez, et croyez-moi que celle-ci est aussi agréable de jour comme de nuit !

La station de métro la plus proche se situe à 10 mn à pied. Il s’agit de Business Bay sur la red line et donc la ligne principale.

Si vous avez besoin d’information supplémentaire, n’hésitez surtout pas à me laisser un message !

Q.EMS

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.