Spring Look

Spring look 2018 !

Alala ! Comme il est difficile de se créer un véritable spring look pour s’habiller lorsqu’il fait 8 degrés le matin et 21 l’après-midi …

Pour remédier à tout ça j’ai concocté un look plutôt simple, mais qui reste chic pour le travail et qui comprend la totale ! Chemise, pantalon, chaussures, lunettes de soleil et montre.

Bon shopping 🙂

La chemise vient de chez Farah une marque américaine qui existe depuis 1920.

Perso, je ne connaissais pas plus que ça Farah et c’est véritablement un gage de qualité ! Leurs chemises sont 100% coton et généralement Slim Fit ce qui est parfait pour les petits corps comme moi 🙂 Elles fit vraiment parfaitement, pas trop longues, pas trop courtes, j’en suis vraiment personnellement fan ! La qualité ne bouge pas, même après de nombreux lavages.

Les chemises Farah

Réductions sur les chemises Farah

Les jeans & chaussures

Concernant le bas, un bon basique que tout homme doit avoir dans sa garde-robe, le jean de chez Levi’s le 519 pour être exact ! C’est un Extreme Skinny Stretch qui au début est plutôt serré, mais qui se détend très vite comme vous pouvez le voir sur les photos.

Pour ce qui est des chaussures, je suis resté sur quelque chose d’intemporel, en cuir, résistantes à la pluie.

Les accessoires

 

Les vestes

Et enfin la veste pour les matins lorsqu’il fait un peu frais ! Légère et de pluie au cas ou une petite averse pointe le bout de son nez, elle se range facilement dans le sac le soir.

 

 

📷 @meapa_i

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.