Bobbies

L’Orfèvre

Le mois dernier, Bobbies à ouvert sa toute dernière boutique dans le 3ème arrondissement de Paris au coeur du Marais.

Anciennement niché dans la rue des Blancs Manteaux, l’oiseau à pris son envol pour aller s’installer 130 mètres plus loin… (selon google maps ! oui, oui, j’ai vérifié !) C’est désormais au 79 rue vieille du Temple que vous pouvez aller vous procurer ces précieux souliers.

Et des Bobbies en veux-tu en voilà ! La nouvelle adresse regorge de modèles tous aussi beaux les uns que les autres ! Aussi bien pour la femme que pour l’homme et bien entendu, c’est la partie homme dont je me suis le plus intéressé ! Probablement pas pur égoïsme 🙂

Mais un modèle m’a particulièrement tapé dans l’oeil ! L’orfèvre.

C’est le modèle ultra chic de mocassin en Nubuck huilé de la marque qui à fait chavirer mon coeur. Il sera parfait pour terminer l’été au bord de la piscine ou pour se rendre à la plage mais aussi bien pour glisser en douceur vers l’automne.

Chaque détail est soigné, de la cordes tressées aux embouts de finition dorés. La semelle à picots en caoutchouc amortie chacun de mes pas c’est un vrai bonheur à porter !

J’adore particulièrement les mettre avec un jean assez clair retroussé afin de bien faire ressortir la couleur “Pinot Noir”

  • Extérieur : Nubuck huilé provenant d’Italie
  • Doublure : Cuir de Vachette
  • Semelle à picots en caoutchouc identitaire de la marque
  • Fabriqué au Portugal
  • Prix : 145€

Les couleurs du modèles sont très représentative de la réalité sur leur site alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil pour découvrir toutes leurs nouveautés.

Croyez-moi… le choix n’est vraiment pas simple. Déjà pour choisir le modèle mais en plus pour choisir la couleur !

C’est véritablement aujourd’hui une des marques de chaussures que je prefère car la qualité est au rendez-vous mais surtout l’originalité lorsque vous cherchez un modèle chic pour parfaire votre tenue.

Le petit pense-bête, si vous prenez un modèle comme celui-ci, n’oubliez pas d’imperméabiliser vos chaussures si vous voulez les conserver dans le temps et ne pas vous faire surprendre à la première averse… ça serait dommage de vous retrouver avec un modèle taché !

Q.EMS

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.