Sensee.

Solaire ou de vue ? Sensee. a la solution !

 

Chez Sensee il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saisons.

Pour ma part, j’ai testé Sensee pour créer ma nouvelle paire de lunettes de soleil.

C’est dans la boutique de Rambuteau à Châtelet les Halles que tout à commencer ! Il a d’abord fallu repérer le modèle de lunette, la forme, la couleur, le style… Ce n’est pas chose facile car il y a vraiment beaucoup de choix ! Un mur entier même de choix !

Mais qui dit mur entier ne veut absolument pas dire mauvaise qualité ou fabrication à la chaîne car en fait, chez Sensee tout est 100 % Français (cocorico !).

C’est très exactement à Oyonnax dans le Jura que toute leur collection de lunettes est fabriquée après avoir été imaginée à Paris. Chaque monture bénéficient du label Origine France garantie. C’est le label de certification de la fabrication française le plus exigeant qui soit (encore au-delà du «Made in France»).

C’est le même principe pour les verres, ils sont de très haute qualité, fabriqués par l’un des plus grands verriers mondiaux : Carl Zeiss. Alors pas de doute, avec vos nouvelles lunettes vous êtes certain de faire tourner l’artisanat français !

Mais alors niveau prix comment ça se passe ?

J’ai encore une bonne surprise pour vous ! Chez Sensee, là encore, la politique de prix se veut radicale et sans surprise.

De 29 à 69 euros pour la monture à laquelle il faut rajouter le prix des verres et c’est là que tout est bien défini car les tarifs sont clairs :

Pour ma part, j’ai choisi le modèle Ca.208C02  à 119€ dont la monture a été fabriquée à partir d’une feuille d’acier ultra fine avec un traitement anti-ressuage qui limite les risques d’allergie. Elle est ultra légère ! Probablement même une des plus lègere que je dois avoir ! Ca fait 2 semaines maintenant que je la porte dès que le soleil pointe le bout de son nez et j’arrive même à oublier qu’elle est sur mon nez !

La couleur des verres est incroyable !!!!! Et si je mets autant de point d’exclamation c’est parce qu’elle l’est véritablement ! Un confort +++

En résumé, si je dois vous recommander les Sensee, c’est un grand OUI ! pour toutes les différentes choses évoquées dans cet article ! Mais pour vous faire votre propre avis, je vous invite à consulter leur site internet ou même à passer en boutique afin de tester tout ceci par vous-même.

Bon, je crois que je suis fin prêt pour l’été 🙂

Q.EMS

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.