Mamashelter Bordeaux

Pour une nuit ou pour un verre ?

Les deux sont possible au Mamashelter ! J’ai personnellement été passer un week-end au Mamashelter de Bordeaux (big up à la chambre 202 !).

Idéalement situé dans le centre historique, sur la place Saint-Christoly, le Mama Shelter Bordeaux bénéficie d’un cadre étonnant et extrêmement agréable ! Connecté et design, toutes les chambres ont été désignées par Philippe Starck ce qui explique cet univers décalé et moderne. Et pourtant, il parait que le Mamashelter est un 2 étoiles !! Si si, je vous jure que c’est vrai !

Pour vous donner quelques idées : la télé de votre chambre n’est pas n’importe quelle télé, c’est un iMac ! Les produits de douche ne sont pas n’importe quels produits de douche c’est des Mamaskin !

Mais le Mamashelter c’est pas qu’un hôtel chic ! C’est aussi un rooftop au coeur de Bordeaux pour venir y boire une petite mousse entre amis ou encore vous restaurer aux beaux jours. Et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait ! le cadre est incroyable et l’addition raisonnable !

Les horaires du rooftop :

Lundi – Mercredi :
07h – 02h

Jeudi – Samedi :
07h-23h30

Dimanche :
07h – 00h30

 

Une idée de la carte élaborée par le chef triple étoile Guy Savoy pour aller y manger un morceau ? Pas de problème la voici :

 

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de tester le brunch ou bien même le restaurant à l’intérieur du Mama par faute de temps mais si vous souhaitez en savoir plus sur le Mamashelter de Bordeaux (tarif, disponibilité, carte du restaurant…) je vous invite vivement à vous rendre sur leur site, tout y est parfaitement expliqué !

N’hésitez pas à me donner vous aussi votre avis dans les commentaires si vous y avez séjourné ou si vous souhaitez y séjourné pour savoir si je suis le seul à vraiment avoir apprécié mon séjour mais quelque chose me dit que je ne suis certainement pas le seul !

 

Q.EMS

 

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire