GQ x IKKS

GQ x IKKS

A l’occasion de la GQ Style Night dont je vous parlais dans un article précédent, j’ai eu l’opportunité de collaborer avec la marque IKKS.

Histoire d’avoir un look un peu stylé pour cet événement, c’est dans la dernière collection de chez IKKS que j’ai été dans la semaine shopper un petit look dans le IKKS général Store qui est un véritable showroom car toutes les pièces de leur collection y sont aussi bien pour nous Messieurs que pour vous Mesdames !

En accord avec le temps plutôt estival de ces derniers jours j’ai opté pour un côté classe mais décontracté avec une chemise moucheté ultra fine et légère et un bermuda chino rose poudré pour donner un coté plus pétillant au look !

Mais c’est surtout sur les détails qu’il faut s’attarder ! La chemise bleue indigo moucheté en taille S slim pour moi est extrêmement fine, 100% en coton et donc parfaite pour rester classe avec les grosses chaleurs qui arrivent cet été.

Manches remontées, légèrement déboutonnée et sortie du short pour accentuer le look décontracté !

 

Le bermuda chino en parfait accord avec la tendance de cet été à savoir un joli rose poudré. 2 poches italiennes devant et 2 poches passepoilées dos.

Et bien entendu afin de terminer ce look ! Toujours en compagnie de mes Stan Smith Primeknit que je n’ai plus besoin de vous présenter

Et enfin, côté accessoires pour terminer ce look la montre dont je vous ai également parlé il y a quelques semaines de chez Kapten & Son ainsi que le dernier modèle de lunettes de soleil de chez Eden Park equipées de verres polycarbonate, catégorie 3 que vous pouvez donc utiliser partout (mer et montagne, conditions intenses) avec une combinaison de deux matériaux, le TR90 et le métal très fin qui confèrent légèreté et originalité à ce modèle ! Le modèle est uniquement disponible en boutique.

J’espere que ce look aura réussi à vous inspiré pour cet été ! N’hésitez pas à me donner vos impressions !

 

Q.EMS

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.