Fyuse

Fyuse : l’art et la manière de réinventer la façon de prendre une photo !

Je crois que je viens de découvrir la meilleure application de l’année !

Fyuse fait son entrée dans les réseaux sociaux les plus cool du monde.

L’application fonctionne sous la forme de la 3D. Lorsque vous prenez une photo avec l’application celle-ci va vous permettre en fait en maintenant votre doigt appuyé de prendre plusieurs clichés qu’il va compiler pour obtenir une image en 3 dimension assez bluffante d’ailleurs ! Et ça s’applique sur tout ! Si vous voulez vous prendre en selfie… un peu comme je viens de le faire 🙂 mais aussi sur des paysages, des objets… les différents modes vous permettrons de réaliser toute sorte de clichés en 3D.

 

L’application est vraiment intéressante avec un smartphone. Celle-ci utilise le gyroscope de votre téléphone pour animer le cliché lorsque vous l’orienté de gauche à droite mais vous pouvez aussi contrôler l’image avec votre doigt pour tourner autour de l’objet, de la personne ou du paysage.

Elle est extrêmement simple d’utilisation, la prise en main se fait très rapidement et puis surtout vous allez avoir envie de tout prendre en photo pour voir comment ça rend en 3D !

Je vous invite vivement à télécharger gratuitement l’application sur l’App Store ou le Google Play Store.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.