Kasha

J’ai testé le week-end dernier une nouvelle adresse : Kasha

Kasha (nom du blé noir en russe), c’est la nouvelle adresse crêpière à base de farine de sarrasin qui vient tout juste d’ouvrir au bord du canal Saint Martin.

Ne vous attendez pas chez eux à retrouver l’esprit d’une crêperie authentique et traditionnel, c’est justement tout l’inverse qui à été travaillé. Les banquettes sont vert émeraude, les tables sont en marbre, les suspensions sont fleuries et les murs sont roses ou en pierre brute. La cuisine est même ouverte sur la première salle.

Mais alors côté assiette ? Il serait inutile de vous décrire la carte puisque celle-ci va changer en fonction des saisons. Mais une chose est sûre, c’est que ces galettes vont restées originales ! Par exemple, en ce moment,  on y trouve du chèvre frais, poire, salade et noix.

Pour ma part, j’ai testé le brunch. La crêpe de sarrasin fait office de pain afin d’accompagner vos œufs brouillés, fromage frais, jambons et salade.

Au dessert, la crêpe est bien entendu présente pour accompagner cette fois-ci votre fromage frais et granola.

 

Le soir, l’ambiance se twist : cocktails, fingers food à la bretonne, chips de crêpe de sarrasin avec houmous de légumes aux noix ou d’un caviar d’aubergines au sésame, curry et comté…

Formule déjeuner à 13 euros en semaine
Galettes à partir de 9 euros Brunch 22 euros

Kasha, 9 Rue des Recollets, 75010 Paris.

Ouvert du Mercredi au Dimanche pour déjeuner ou dîner
Brunch jusqu’à 16h le dimanche. Bar jusqu’à 2h

Q.EMS

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire