Look entre deux saisons 2017

Nous voila au mois de Mai !

Ce qui signifie qu’il va faire chaud l’apres midi mais encore un peu trop frais le matin pour pouvoir partir en petite chemise au travail !

J’ai donc fait une petite sélection rapide de vêtements que vous pouvez mettre entre deux saisons.

Commençons par le bas, parce que sans chaussure, nous n’irions pas bien loin et puis surtout que c’est ce qui fait toute la différence dans un look, si vous ne choisissez pas les bonnes chaussures au bon moment votre look tout entier peut se transformer en échec !

Moi, j’ai choisi ces Stan Smith OG PRIMEKNIT, légères, intemporelles, elles sont conçues dans un matériau tricoté d’une pièce qui réduit le poids et maintient le pied tout en respirant et sans couture. C’est la basket qui s’accordera avec bon nombre de vos tenues ! Une vraie paire de chaussons !

Pour le pantalon, une valeur sûre qui m’accompagne partout tout le temps ! Mon bon vieux Levi’s 519 EXTREME SKINNY STRETCH !

Pourquoi le 519, Parce que comme vous l’avez certainement vu je suis assez fin, et donc aucun autre pantalon ne me va aussi bien de celui-ci. Il est très près du corps et reprend le modèle skinny classique dans une coupe encore plus étroite. Légèrement taille basse avec une coupe très étroite de la hanche à la cheville c’est vraiment le modèle idéal pour les silhouettes minces comme moi sans paraitre étriqué et ridicule pour autant. Pour ce qui est de la couleur du mien, c’est le “ides”.

Le polo vient de chez The Kooples, c’est un modèle emblématique de la collections Sport ce polo col officier en cuir est confectionné dans un piqué de coton. Il se distingue par sa coupe ajustée et ses nombreux détails signature dont une broderie blason très discrète, ce qui est un très bon point chez moi car je n’aime pas trop lorsque le logo de la marque est trop présent. Le modèle que je porte n’existe malheureusement plus aujourd’hui car ça fait un petit moment que je l’ai acheté mais le lien vous mènera à un modèle similaire.

Et enfin, pour finir, le craquage complet sur cette veste ! Oui oui je l’adore ! Elle est aussi légère que belle 🙂 Je l’ai décoté sur Asos c’est une Brave Soul, Elle vous accompagnera parfaitement pour ne pas avoir trop froid le matin, elle coupe parfaitement du petit vent une fois bien fermée jusqu’en haut ! Elle est si légère que vous ne la sentirez pas non plus sur vos épaules le soir en repartant du travail ce qui est juste parfait pour l’entre deux saisons !

Pour ce qui est des accessoires, Les lunettes sont des Moscot Lemtosh qui sont à la base mes lunettes de vue sur lesquelles viennent s’adapter un cache solaire.

Et enfin la montre, l’incontournable du blogueur … une Daniel Wellington que j’ai depuis un bon moment maintenant 🙂
📸 Merci à Margauxlita

Q.EMS

Laisser un commentaire