Lamzac

Et si cet été vous partiez tout frais payés en Europe à chiller H24 et faire la fête jusqu’à pas d’heure avec 2 ou 3 de vos potes ?

C’est exactement le concours que Fatboy met en place pour promouvoir ces Lamzac et ça s’appelle The World Laziest job !

ATTENTION, vous avez jusqu’au 23 Avril pour y participer !

Fatboy recherche des Ambassadeurs de la Marque Lamzac pour les aider à vendre ces gros coussins gonflables que vous avez déjà vu tourner j’en suis certain sur les réseaux sociaux.

Ce road trip commencera en Hollande et rejoindra plusieurs destinations en direction du Sud. Ils ont besoin de 3 équipes différentes composées de 3 ou 4 amis (équipe Juin – équipe Juillet – équipe Août) disponibles pour voyager ensemble de destination en destination pendant 1 mois, pour vendre ces fameux Lamzacs.

Tout ce dont vous aurez besoin sera fourni, un camping-car Lamzac, avec pléthore de Lamzac dedans, un budget pour la nourriture, les boissons et le carburant. Et en plus de tout ça, vous toucherez une commission pour chaque Lamzac vendu ! C’est pas un voyage de  rêve ça ?

VOTRE PROFIL :

 Vous êtes paresseux et vous aimez vous détendre sur un Lamzac ;
> Vous avez des comptes actifs sur plusieurs plateformes de médias sociaux (et/ou un blog) ;
> Vous savez créer un contenu unique en son genre ;
> Vous savez créer de belles images et / ou de superbes vidéos que nous pouvons utiliser comme contenu social pour toutes les plates-formes Lamzac ;
> Vous êtes indépendant, inventif et savez résoudre des problèmes, si nécessaire ;
> Vous maîtrisez l’anglais, à la fois écrit et parlé ;
> Vous avez entre 18 et 35 ans et êtes titulaire d’un permis de conduire (ou au moins 2 personnes du groupe ont un permis de conduire) ;
> Il est important que vous soyez disponible pendant 4 semaines sans interruption ;

RDV sur le site de The World Laziest Job pour en savoir plus et vous inscrire avec vos potes pour participer au projet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.