Rains

Ca fait un bon moment que je m’intéresse de près aux sacs à dos ! Et c’est du côté de chez Rains que mon coeur s’est arrêté …

Comme l’indique le nom de cette marque, tout est fait pour résister à la pluie. Cette marque venue du Danemark développe depuis 2011 des vêtements et accessoires imperméables.

J’ai choisi ce sac à dos car il allie à la fois le design mais aussi le pratique. La partie principale permet vraiment de mettre beaucoup de choses dedans.

Il existe en deux tailles, un mini et un grand. Le grand (celui que je vous présente) bénéficie d’un volume de 14 litres, tandis que le mini fait 10 litres. Ces deux tailles peuvent accueillir dans une poche intérieure un macbook pro de 15 pouces au maximum mais il est vrai que sur le mini, votre ordinateur sera à l’étroit et sans pochette (ranger directement dans la poche) alors que le grand modèle permet de ranger le macbook facilement avec une pochette de protection.

Notez le côté pratique de la poche à fermeture éclair à l’intérieur du sac vous permettant de ranger tous les objets que vous n’avez pas envie de perdre au fond comme par exemple vos clés 🙂 mais également la poche à l’extérieur du sac mais au dos de celui-ci permettant un accès facile mais discret à votre téléphone, carte de transport …

 

Chez Rains, le souci du détail est bien présent, la qualité des matériaux est choisie avec le plus grand soin. Le touché des matières est incroyable (en tout cas je l’adore !)

Ce modèle excite en plusieurs coloris, jaune, bleu ciel, kaki, taupe, noir… il est vendu en moyenne 80€ pour le grand modèle et 75€ pour le petit, si vous souhaitez le voir de vos propre yeux, RDV dans la boutique Rains situé au 78 Rue du Temple à Paris ou alors dans des corner-shop comme moi chez Citadium par exemple.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur leur site. Les vêtements sont vraiment top !

Je vous laisse même le compte Instagram de la marque, il est aussi beau que le sac à dos que je viens de vous présenter 😉

 

Q.EMS

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.