Chaud Chaud Chaud

Samedi j’ai testé Chaud Chaud Chaud

C’est un nouveau service de livraison à domicile à Paris qui pour le moment est disponible pour ceux qui habitent dans les  1er, 2e, 3e, 4e, 9e, 10e, 11e, 12e arrondissements de Paris. Mais alors pourquoi ça ?

La raison est simple il s’agit là de plats de chefs, modernes et créatifs, au meilleur rapport qualité-prix possible, et pour qu’un plat reste bon il faut qu’il soit Chaud Chaud Chaud … autant vous dire qu’une fois Paris traversé il risque de ne plus trop l’être. C’est donc pourquoi ils ne livrent que les personnes proches des restaurants en 30mn maximum. Mais rassurez-vous de nouveaux sont à venir …

Le concept est simple : des cartes courtes qui changent régulièrement, des produits de saison travaillés avec soin, une carte de vins digne d’un restaurant étoilé, des plats de qualité gastronomique à prix bistro et un service aux petits oignons, midi et soir, 7 jours sur 7 (oui, oui, même le dimanche) !

 

Chez Chaud Chaud Chaud ils sont en recherche permanente de la perfection et du bon produit et ça se ressent aussi bien dans l’assiette, ou plutôt, dans le packaging aussi bien élaborer que les plats qu’ils contiennent ! Pas de barquette en plastique, mais un conditionnement qui préserve les saveurs, la texture et la chaleur de chacun des ingrédients du plat. Pour conserver la beauté du plat et les saveurs de chaque ingrédient Chaud Chaud Chaud vous livre deux contenants à assembler vous-même ! c’est ultra simple et vraiment bien pensé, votre salade n’arrive pas toute cuite dans votre plat c’est à vous de l’assembler au dernier moment.

 

 

Côté boissons chaque bouteille à été soigneusement goûtée et choisie par leurs soins afin d’accompagner au mieux les plats savamment préparés :  vins de vigneron, bières artisanales, nectars et jus de fruits, spiritueux de la Distillerie de Paris…

Qui se trouve derrière ce concept ? Vous l’avez compris, il s’agit de deux passionnés de produits et de saveurs, Charles Compagnon propriétaire de trois établissements à Paris : L’Office, Richer et 52 Faubourg Saint-Denis & Adrien Bouchaud, son chef de cuisine et associé, est passé par les cuisines gastronomiques de Michel Roth au Ritz, et celles de Christian Le Squer au Pavillon Ledoyen.

Autant vous dire que nous avons affaire là à deux personnes qui s’y connaissent en matière de cuisine et qui sauront à coup sûr ravir nos papilles !

 


 

Laisser un commentaire