Black Supermarket

Le Black Supermarket a ouvert ses portes Vendredi dernier ! Mais alors qu’est ce que c’est ?

C’est un supermarché abandonné de 400m2 en plein coeur de Paris qui pendant un mois (jusqu’au 12 février) fait office de toile de peinture pour 10 artistes urbains Français qui ont eu carte blanche pour intégralement se ré-approprier l’espace et révéler les plus belles couleurs du noir…

Véritable lieu éphémère, le Black Supermarket à décidé de prolonger sa durée de vie d’un mois avant sa destruction pour vous plonger dans l’univers coloré et plein de surprises d’un supermarché twisté, un temple de la grande distribution transformé en lieu de vie et d’exposition éphémère.

Ambiance complètement décalée, fauteuils caddies vous accueillent en journée, au sein d’un décor chaleureux et complètement délirant, pour déguster des cafés aux arômes savoureux, travaillés par des baristas expérimentés.

A cette occasion c’est Carte Noire qui régale grâce à sa nouvelle gamme Espresso et comme le street art met de la couleur dans la ville, la nouvelle collection Espresso colle parfaitement à l’image de ce nouveau lieu éphémère puisqu’elle révèle les plus belles couleurs du noir !
En soirée, les bars à café deviennent bars à cocktails et l’ambiance devient festive. Chaque semaine, un artiste prend possession de la « réserve » cachée pour vous offrir sa vision des plus belles couleurs du noir.

Pour suivre toutes l’actualité du BSM :

43 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Ouvert de 10h à minuit le mardi et mercredi

Ouvert de 10h à 2h le jeudi, vendredi, samedi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.