La Garçonnière & Tom Hope

Ce matin j’ai été prendre le petit déjeuner chez La Garçonnière pour la présentation de la marque Tom Hope !

 

Et ça tombe bien parce que ça fait un petit moment que je m’intéressais à leurs bracelets ! La marque Tom Hope que nous avons pu voir sur beaucoup de réseaux sociaux propose des bracelets raffinés avec un cordage marin. Ils ont plusieurs modèles qui vont du simple tour de poignet à trois tours et la petite ancre gravée du sigle de la marque est disponible en plusieurs sortes (argent massif, laiton ou plaqué or)

Tom Hope

moi j’ai eu la chance d’avoir celui ci 🙂

Tom Hope

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Tom Hope et les différents modèles qu’ils proposent je ne peux que vous inviter à visiter leur site web ou leur réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram

Parlons maintenant de La Garçonnière

 

De l’Accessoire à la beauté, en passant par la Gastronomie ou la High-Tech, la boutique met à l’honneur une sélection pointue de marques représentant toutes les facettes de l’Art de Vivre au masculin.


La Garçonnière est un Concept Store unique à Paris, dédié à l’Homme.



Vous pourrez retrouver chez eux Billybelt / Bobbies / Charlie Watch / Kapten & Son / Native Union / Oh my Node / Oxbow / Prêt à Pousser et bon nombre d’autres marques toutes aussi originales les uns que les autres !

Vraiment Messieurs, ça vaut le coup d’aller y jeter un coup d’oeil !

Et pour ceux d’entre vous ayant une grande barbe à entretenir, La Garçonnière fait aussi barbier en partenariat avec le label Big Moustache dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent.

Située au coeur de Paris sous le mur végétal de l’Oasis d’Aboukir, à mi-chemin entre la rue Montorgueil et les Grands Boulevards, La Garçonnière est bien plus qu’un simple magasin: c’est un lieu de vie pour les hommes, qui bouscule les codes établis !


LA GARÇONNIÈRE EST OUVERTE 6 JOURS SUR 7.

Du mardi au samedi : 11h00 – 20h00
Le Dimanche : 13h30 – 18h00

Facebook / Twitter / Instagram

 

La garconniere

La garconniere

La garconniere

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.