Hello Body – Coco Clear

Cette semaine la marque Hello Body ma proposé de tester leur Coco Clear Detox Mask ! Et comme il n’y a pas que les filles qui ont le droit de prendre soin de leur joli petit minois, c’est avec grand plaisir ayant vue certaines personnes utiliser les produits de cette marque que j’ai répondu oui 🙂 Et je ne le regrette pas !

Depuis l’antiquité, la boue est utilisée pour les soins de visage et tout le monde sait que Cléopâtre était considérée comme la plus belle femme de ce siècle.

Récemment, HelloBody a lancé son nouveau produit le CoCo Clear Masque Détox , un masque detox à la boue parfumé Coco / Caramel qui sent VRAIMENT très très bon ! A l’heure ou j’écris cet article alors que mon visage en est nettoyé depuis plus d’une heure je sens toujours son parfum délicieux !


Le masque est composé de boue et d’huile d’avocat qui rend la peau lisse



Il a pour but de réduire les imperfections tels que les boutons, les points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau. Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent votre peau pour éliminer les toxines.

Application :

Rien de plus simple ! Plonger généreusement ses doigts dans le pot et appliquer soigneusement afin de laisser une petite couche recouvrir votre visage !

Laissez poser 15 mn (oui vous serez aussi ridicule que moi) et rincer à l’eau tiède !

Prix :

le pot de 50ml : 34,90 €

Je ne suis vraiment pas déçu par ce masque et ne peux que vous le conseiller !

Il y a pleins d’autres produits sympathiques sur leur site et si jamais vous trouvez votre bonheur je peux vous faire bénéficier de 10% avec le code “quentinems10” alors n’hésitez pas c’est un vrai bonheur et en plus leurs produits sont réalisés avec des ingrédients naturels : À base de marc de café, d’huiles végétales comme celle de coco, d’avocat ou encore de cupuaçu !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.