TAG Heuer Autavia

Y’a t’il des amateurs de belles montres parmi nous ?

 

Vous allez donc être heureux car TAG Heuer à décidé de rééditer un de ses modèles phares : L’Autavia.

Pour 2017, TAG Heuer souhaite faire revivre ce modèle pour répondre à une demande pressante de la part du public. Mais comment choisir parmi les centaines de déclinaisons qui ont été mises sur le marché pendant ces nombreuses années de création et de commercialisation ?

Pour la première fois dans le monde de l’horlogerie, ce sont les collectionneurs, et internautes amateurs de belles montres du monde entier qui ont décidés du modèle à ré­éditer !

Cette opération participative et communautaire, a été imaginée sous la forme d’une Coupe, permettant l’affrontement des différents modèles dans des duels, se qualifiant de tour en tour pour une grande finale.


L’Autavia est un modèle emblématique de la marque horlogère suisse, fabriqué des années 30 à 70. Depuis, ce modèle, très emblématique des relations entre horlogerie et sport automobile, est devenu extrêmement populaire et recherché par les amateurs.



Les votes ouverts pendant 4 jours (du 14 au 17 avril), ont permis au Comité de Direction de TAG Heuer de choisir hier (le 18 avril)  la montre qui sera ré­éditée et commercialisée dès 2017.

AND THE WINNER IS : 

TAG Heuer Autavia REF 2446 MARK 3

The “Rindt” Autavia

autavia-winning

Historique de la marque :

Fondée à Saint-­Imier en 1860 par Édouard Heuer, TAG Heuer a marqué l’histoire de l’Horlogerie, notamment dans le domaine des chronographes et de la précision extrême.
Figurant parmi les marques les plus innovantes de l’industrie horlogère de prestige, TAG Heuer a su tirer profit de son engagement actif dans le monde des sports pour créer les montres et les instruments de chronométrage parmi les plus précis au monde.

TAG Heuer est aujourd’hui le premier fabricant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10e, 1/100e et même 5/10’000e de seconde.

Plus d’information sur : Autaviacup

Agence : 909C

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.