Concours #MyMenlook

Menlook, magazine lifestyle et site de e-commerce, référence en matière de mode masculine, à décidé pour sa première campagne de publicité TV de s’aider d’Instagram et de reprendre des flatlay à l’image de la marque créés par les meilleurs Instagrameurs influents :

Will Taylor @BrightBazaar,

Mike Quyen @QMike,

Filippo Cirulli @FilippoCirulli,

Tareq A. @KickSTQ,

Romain Costa @RomainCosta_.

Mais alors qu’est ce qu’un flatlay (mise à plat) menlook ?

C’est l’art et la manière de mettre en scène principalement ses vêtements avec des objets du quotidien que l’on affectionne pour créer un look !

Si vous n’avez pas encore vu cette campagne c’est le moment de vous mettre à la page …

Une vidéo publiée par MENLOOK.COM (@menlook) le

Une photo publiée par MENLOOK.COM (@menlook) le

Une photo publiée par MENLOOK.COM (@menlook) le

Une photo publiée par MENLOOK.COM (@menlook) le

 

À l’occasion du lancement de sa première campagne de pub, Menlook lance un jeu-concours  du 12 au 30 avril 2016. Pour participer, publiez votre plus beau flatlay avec le hashtag #MyMenlook sur Instagram. Le gagnant remportera un bon d’achat de 10.000€ valable un an ! Oui, oui !! 10.000€

Les étapes à suivre selon Menlook :

1 / Sélectionnez

Vous avez une tenue favorite ? Sortez-la du placard, n’oubliez pas vos accessoires préférés et ce « gri gri » qui vous colle à la peau. Laissez parler votre personnalité.

2 / Organisez

Ecoutez les bons conseils de votre mère pour utiliser les meilleures techniques de pliage. Attention, la cohérence est de mise.

3/ Shootez

Prenez un peu de recul et surtout de la hauteur (le cliché doit être pris du dessus). Observez la lumière, vérifiez que rien ne dépasse et que tout soit parfait. Cliquez.

4/ Publiez

Si vous n’avez pas de compte Instagram, c’est le moment de se lancer ! Accompagnez votre photo d’un message sympathique et du #mymenlook, laissez votre compte public durant la durée du concours et pour finir, n’oubliez pas de suivre et taguer @menlook

Et pour l’occasion, j’ai moi-même créé mon propre flatlay ! Je ne serais peut-être pas le gagnant mais je me suis bien amusé à le créer ! Vous en pensez quoi ?

 


source : influenth, menlook

Laisser un commentaire