Gymkhana 8

Connaissez-vous Ken Block ?

Ken Block est un homme d’affaires américain, pilote de rallye, Américain. Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard. Ses compétences de pilote lui ont permis de remporter des victoires, que ce soit en rallye ou en rallycross.

Il est l’un des cofondateurs de DC Shoes au début des années 1990, marque dont il a été président. Pour faire connaître sa marque, Ken Block réalise des vidéos de sport extrême largement diffusées sur internet.

Il se fait connaître en réalisant une série de vidéos (nommées Gymkhana) dans lesquelles il réalise des drifts dans un aérodrome, sur le port marchand de sa ville natale, Long Beach, sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry, dans les studios extérieurs de Universal Pictures, dans les rues de San Francisco, sur piste aménagée pour la promotion du jeu vidéo Need for Speed: Rivals, dans les rues de Los Angeles, et dernièrement dans la ville de Dubaï.

C’est donc l’épisode 8 de Gymkhana que je vous propose de découvrir aujourd’hui, les performances de Ken Block sont une fois de plus impressionnantes et les images de Dubaï à couper le souffle !

Bref, une belle promotion pour la marque DC Shoes !

 

Pour ceux qui n’en ont pas prit suffisamment plein la vue voici les éditions précédentes.

 Gymkhana 7 – Los Angeles

 

 

 Gymkhana 6 – Need For Speed (promo)

 

 

Gymkhana 5 – San Franscisco

 

 

Gymkhana 4 –  Hollywood Studio

 

 

Gymkhana 3 – Autodrome France

 

 

Gymkhana 2

 

 

Gymkhana Practive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.