Treezmas, un sapin vivant livré chez vous !

Vous n’avez pas encore acheté votre sapin ? TANT MIEUX ! J’ai de quoi vous ravir…

5 millions ! C’est le nombre de sapins coupés et détruits chaque année en France !

En effet, chaque année c’est toujours le même scénario, on prend plaisir à le décorer en famille, on lui confie les cadeaux les plus précieux et on aime passer du temps à ses côtés. Mais quand vient la fin des fêtes, peu à peu les trottoirs se remplissent de sapins coupés qui attendent leur triste sort.

Savez-vous que ce sapin que vous avez chéri pendant environ 1 mois à mis 5 ans à grandir avant d’arriver dans votre maison ! 5 ans pour terminé desséché au coin de votre cheminée, c’est moche !

Alors Treezmas à décidé d’agir pour laisser la vie sauve à ces pauvres petits sapinets !

Pour ça 3 étapes simples :

1/ Les sapins sont vivants et en pot

Pourquoi couper un sapin qui a mis tant d’années à grandir? Chez Treezmas, le sapin de Noël est vivant, il est en pot avec toutes ses racines, comme ça après les fêtes il pourra continuer sa petite vie, grandir, accomplir ses rêves, partir à l’aventure!

kkbb_sapin_pot-01

2/ On vous le livre et on vient le reprendre chez vous

Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre temps pour aller chercher les cadeaux, préparer la dinde ou encore finir votre lettre au Père Noël, Treezmas s’occupe de votre sapin. Il est livré quand vous le souhaitez et ils viennent le reprendre après les fêtes. C’est un peu magique.

kkbb_livraison_reprise-01

3/ Plus de sapins abandonnés en train de jaunir sur le trottoir. Ouf! 

kkbb_sapin_dansent-01

Des sapins à adopter

Chez Treezmas, ce ne sont pas n’importe quels sapins, ils sont vivants et ont donc chacun leurs prénoms. Découvrez leurs histoires, leurs personnalités et leurs rêves dans les carnets de soin qui les accompagnent et dans lesquels vous aurez toutes les informations pour que leur séjour chez vous puisse se dérouler parfaitement bien.

Une production locale

 Les sapins Treezmas arrivent frais et pimpants car ils sont vivants, mais aussi car ils ne viennent pas du Pôle Nord. On est allé les chercher dans nos belles forêts françaises tout simplement, là où leurs pépiniéristes très très passionnés ont porté une attention particulière à leur culture pour produire des arbres d’une grande qualité.

kkbb_pepinieriste-01-01

Le service pratique

Finies les aiguilles dans la voitures, finis les étages à grimper pour installer votre sapin là où il va bien et finie la corvée de le descendre avec les poubelles. Treezmas, vous livre jusqu’à votre porte, il ne vous reste plus qu’à profiter.

   Kkbb_circuit_pratique-01

Consommer autrement

Un sapin met des années à grandir avant de pouvoir venir décorer notre maison, alors c’est vraiment injuste que sa vie se termine si vite. Chez Treezmas on dit stop au gâchis en lui donnant une seconde vie. Il arrive chez vous vivant, il vit chez vous et repartira vivre ailleurs après les fêtes, peut être même pour revenir un prochain Noël!

La communauté Treezmas

N’hésitez donc pas à nous rejoindre également sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, etc.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Julie dit :

    Hyper fan de cette idée! Très engagé 🙂

Laisser un commentaire